PeerBlock: Pirates, sortez couvert!

PeerBlock, dans la lignée de PeerGuardian, est un logiciel libre (gratuit), qui analyse votre connexion et protège (comme un parefeu) les protocoles TCP , UDP ainsi que le protocole HTTP lorsque vous êtes en train de télécharger du contenu. Vous conserverez ainsi votre vie privée et serez ‘quasi‘ certain qu’aucune donnée ne sera communiquée à des serveurs malveillants.

Je vous propose de me suivre dans la découverte et l’installation de ce petit outil qui sait se faire discret et se révèle indispensable. Régulièrement mis à jour, ce logiciel vous permettra de bénéficier d’une ‘relative’ sécurité face aux collectes d’adresses, des sociétés mandatées par Hadopi.

A propos Valery H.

Je m’appelle Valéry, je suis guitariste et musicien depuis une petite vingtaine d’années. J’enseigne et je joue dans différents groupes de différents styles. Je compose également de la musique orchestrale. D’expérience, je sais qu’il existe des ponts qui vous feront gagner beaucoup de temps dans l’apprentissage de la guitare. Bienvenue sur guitarmood.fr!
Cet article, publié dans P2P, Web, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire