FC Barcelone : Lionel Messi est blessé

Lionel Messi, héros de la victoire du FC Barcelone à Madrid en Ligue des Champions, a laissé des forces dans ce match. L’Argentin, touché physiquement, ne devrait pas jouer en Liga samedi.

La demi-finale aller de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le FC Barcelone a laissé des traces. Lionel Messi est sorti du match avec de multiples contusions.

Messi marqué dans sa chair

Auteur des deux seuls buts de la rencontre, dont un d’anthologie, Lionel Messi n’a pas été ménagé par les Madrilènes. L’Equipe dévoile que le joueur argentin a terminé la rencontre avec plusieurs hématomes et contusions.

Real Sociedad – Barça sans Messi

Le corps meurtri de Messi et l’enchaînement des matches devraient pousser Guardiola à laisser son prodige au repos pour le déplacement du Barça à Saint-Sébastien. Les Catalans iront sans doute défier la Real Sociedad sans leur meilleur joueur.

Guardiola ne veut prendre aucun risque

Fort des 8 points d’avance sur le Real en championnat, Josep Guardiola donne la priorité à la Ligue des Champions puisqu’il devrait également ménager Victor Valdes. Le gardien titulaire pourrait en effet être remplacé par Miño ou Olazabal, vu que sa doublure Pinto sera suspendue pour la demi-finale retour.

Le coup d’envoi de Real Sociedad – FC Barcelone sera donné samedi, 20h, à Anoeta (Saint-Sébastien).

A propos Valery H.

Je m’appelle Valéry, je suis guitariste et musicien depuis une petite vingtaine d’années. J’enseigne et je joue dans différents groupes de différents styles. Je compose également de la musique orchestrale. D’expérience, je sais qu’il existe des ponts qui vous feront gagner beaucoup de temps dans l’apprentissage de la guitare. Bienvenue sur guitarmood.fr!
Cet article, publié dans Sport, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

