Stanislav Katz

Vivant en Lettonie Stanislav Katz est un designer montant de la nouvelle génération.

Voici quelques unes de ses créations:

Voici le lien pour acceder à son site : http://www.katzhq.com/

A propos Valery H.

Je m’appelle Valéry, je suis guitariste et musicien depuis une petite vingtaine d’années. J’enseigne et je joue dans différents groupes de différents styles. Je compose également de la musique orchestrale. D’expérience, je sais qu’il existe des ponts qui vous feront gagner beaucoup de temps dans l’apprentissage de la guitare. Bienvenue sur guitarmood.fr!
Cet article, publié dans Design, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

